optimiser la relation client

Comment optimiser la relation client
avec le parcours client?

Suite à la matinale parcours client organisée à Rennes en novembre dernier, le Groupe Asten et l’agence AOC vous donnent rendez-vous cette fois-ci à Brest pour un nouvel événement dédié à l’optimisation de la relation client BtoB.

Le parcours client place vos prospects au cœur de la relation client en considérant l’intégralité des interactions, de l’avant-vente à l’après-vente.

Comment construire un parcours client efficace pour optimiser la relation client ?

Le Groupe Asten et lAgence AOC vous invitent à découvrir la réponse à cette question le jeudi 18 janvier 2018 à la French Tech à Brest.

Optimiser la relation client : le programme de la matinale

Nous vous donnons rendez-vous à partir de 08h30 pour faire connaissance autour d’un café! Nos experts pendront la parole à partir de 09h00.

agence orientée client

09h00
Les secrets de l’inbound marketing BtoB

Jean COISNON – AOC

Groupe Asten expert parcours client

09h30
Les étapes clés d’un parcours client réussi

Charles Beneytout – Groupe Asten

reponse question parcours client

10h00
Questions/ Réponses

AOC et Groupe Asten

Découvrez les intervenants experts de la relation client

jean coisnon

Jean COISNON

Agence AOC

Jean est le président de l’agence AOC. Avec une approche énergique et pragmatique, il vous aide à définir et à mettre en oeuvre une stratégie très opérationnelle.

expert relation client

Charles BENEYTOUT

Groupe Asten

Chef de projet, Charles accompagne les clients dans l’optimisation de la relation client en les aidant à construire leur parcours client et à le mettre en oeuvre au travers d’un projet CRM.

Informations pratiques sur la matinale parcours client

18 janvier 18 de 08h30 à 11h00

Matinale parcours client

La French Tech

25 Rue de Pontaniou, 29200 Brest