Comment optimiser la relation client
avec le parcours client?
Suite à la matinale parcours client organisée à Rennes en novembre dernier, le Groupe Asten et l’agence AOC vous donnent rendez-vous cette fois-ci à Brest pour un nouvel événement dédié à l’optimisation de la relation client BtoB.
Le parcours client place vos prospects au cœur de la relation client en considérant l’intégralité des interactions, de l’avant-vente à l’après-vente.
Comment construire un parcours client efficace pour optimiser la relation client ?
Le Groupe Asten et l‘Agence AOC vous invitent à découvrir la réponse à cette question le jeudi 18 janvier 2018 à la French Tech à Brest.
Optimiser la relation client : le programme de la matinale
Nous vous donnons rendez-vous à partir de 08h30 pour faire connaissance autour d’un café! Nos experts pendront la parole à partir de 09h00.
09h00
Les secrets de l’inbound marketing BtoB
Jean COISNON – AOC
09h30
Les étapes clés d’un parcours client réussi
Charles Beneytout – Groupe Asten
10h00
Questions/ Réponses
AOC et Groupe Asten
Découvrez les intervenants experts de la relation client
Jean COISNON
Agence AOC
Jean est le président de l’agence AOC. Avec une approche énergique et pragmatique, il vous aide à définir et à mettre en oeuvre une stratégie très opérationnelle.
Charles BENEYTOUT
Groupe Asten
Chef de projet, Charles accompagne les clients dans l’optimisation de la relation client en les aidant à construire leur parcours client et à le mettre en oeuvre au travers d’un projet CRM.
Informations pratiques sur la matinale parcours client
18 janvier 18 de 08h30 à 11h00
Matinale parcours client