OFFRE EMPLOI – BREST
Poste et missions (H/F)
Le Responsable Opérationnel de Compte (ROC), rattaché au Directeur d’Affaires, est l’interlocuteur principal de plusieurs clients dont il a la charge et pour lesquels il doit entretenir et développer une relation de confiance. Il est responsable du pilotage des comptes tant par le respect des engagements que par la gestion financière des contrats. Il s’assure du bon déroulement des différentes mises en production ainsi que des projets d’évolutions et du suivi du service rendu.
Véritable garant de la relation et de la satisfaction client, il est force de proposition pour assurer une amélioration constante des services et assure un rôle de conseil l’amenant à négocier et contractualiser les modifications et/ou extensions de service dans le cadre défini.
Nous vous offrons la possibilité de tirer profit de vos qualités professionnelles et personnelles et d’évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur des projets innovants et dans des domaines fonctionnels variés ! Nous avons pour exemple réalisé ou réalisons des projets sur les secteurs suivants : agroalimentaire, industrie, santé, services, retail, commerce, B2B, etc
Profil (H/F)
Vous bénéficiez d’une expérience similaire ou en tant que chef de projet ou technico-commercial ou expert technique Cloud de 3 ans minimum acquise idéalement chez un Hébergeur / Infogéreur, Opérateur ou Intégrateur.
Vous possédez une expérience significative dans les solutions Cloud et maîtrisez techniquement l’environnement infrastructure pour vous permettre de bien cerner les enjeux et problématiques de nos clients et assurer l’efficacité de votre mission.
Passionné par le Cloud, vous êtes autonome dans vos actions et suivez l’intégralité du cycle Affaires – Build – Run. Force de proposition, curieux(se) et dynamique, vous êtes doté(e) d’excellentes qualités de communications (élocution / animation / rédaction parfaite), de bonnes capacités d’analyse et de synthèse et avez le sens du travail en équipe et êtes reconnu pour votre sens du service.
Conditions du poste (H/F)
- CDI basé dans Brest Métropole, sans pression à la mobilité
- Rémunération entre 35000 € et 45000 € selon expérience + variable
- RTT et prime vacances
- Participation, Plan d’Epargne Retraite Collectif (PERECO), retraite supplémentaire
- Mutuelle avec forte prise en charge Asten
- Prévoyance
- Tickets restaurant
- Télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
- Comité d’entreprise
- Aide à la mobilité et accompagnement au logement (recherche, service de courtier gratuit, prêt patronal…)
- Absence de carence maladie après 1 an d’ancienneté
- Congés d’ancienneté à partir de 5 ans
- Remboursement à hauteur de 50% de votre titre de transport en commun (train, bus, tram…)
- Prime de cooptation
- Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Démarche RSE active (Ex: un recrutement = un arbre planté, en partenariat avec l’entreprise Eco Tree)
Et plus encore !
- Nous travaillons en mode multi-technologies, multi-projets et multi-domaines
- Vous bénéficiez d’un réel management de proximité
- Nous suivons votre évolution via des entretiens de gestion des compétences et vous avez accès à des formations et certifications selon les besoins
- Nous travaillons dans des locaux rénovés et chaleureux
- Nous sommes attentifs aux équipements (PC performant et nomade, chaise ergonomique, double écran…)
- Le plaisir et la convivialité comme maîtres mots : événements ou sport le midi, trophées interne, challenges inter-entreprises, PPVR, 2 à 3 réunions de sociétés par an, un délicieux café ou chocolat chaud quotidien et souvent des lichouseries pour bien commencer ou terminer la journée, etc.
- Une démarche RSE en constante évolution où nous travaillons à la réduction de notre impact environnemental et participons activement aux enjeux territoriaux notamment par le biais de partenariats avec des acteurs locaux : Produit en Bretagne, BrestLife, BrestIX, ADN’Ouest, West Web Valley, French Tech, AJE29, EcoTree, Mégo !, etc.
- Un siège accessible en transports en commun (porte de Gouesnou)
Pour vous en rendre compte…rendez-vous sur notre page Linkedin
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 25 ans, le Groupe Asten s’engage et investit pour le développement économique, social et numérique de la Bretagne.
Notre mission ? Mettre notre expertise au service de nos clients et apporter des solutions sur-mesure afin que leurs transformations numériques deviennent un véritable levier au service de leurs croissances.
Très attaché à notre territoire et fier de notre offre de service à 360°, nous possédons deux datacenters en région de Brest et investissons dans des technologies de pointe.
Nous participons à de nombreux projets innovants et sommes associés à des partenaires leaders dans leurs domaines. Nous travaillons quotidiennement pour offrir à nos clients des services à la carte, adaptés à leurs besoins.
En quelques chiffres : plus de 130 expert(e)s, 14M€ de chiffres d’affaires, 300 clients, 2 datacenters
Nos valeurs : un attachement fort à notre territoire breton et une politique RSE active, l’écoute et la disponibilité de nos dirigeants et managers, l’agilité et une expérience client et collaborateur au cœur de nos préoccupations.
Nos 3 pôles d’expertise :
- Asten Cloud : Solutions d’hébergement, d’infogérance et de cybersécurité certifiées ISO 27001 et HDS, de nombreux outils et services pour vous faciliter le quotidien
- Asten Lab : Big Data, développements spécifiques d’applications et de solutions mobiles, intégration d’ERP et pilotage de la conduite du changement
- Asten Retail : Édition et intégration de solutions logicielles innovantes pour le monde de l’encaissement, de l’animation commerciale et de la fidélisation client et centre de support multi-enseignes