OFFRE EMPLOI – BREST
Poste et Missions du Technicien support informatique / Helpdesk
Au sein de notre équipe support, votre mission consistera à :
Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d’évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur des projets innovants et dans des domaines fonctionnels variés !
Profil du Technicien support informatique / Helpdesk
Vous avez une sensibilité au contact client et de bonnes connaissances en informatique sur : Windows, Linux, SQL et du Pack Office
Une connaissance du mode de l’encaissement serait un plus ou une expérience en magasin
Vous êtes à l’aise au téléphone comme à l’écrit et vous avez le goût du travail en équipe.
Au-delà des compétences techniques, vous êtes curieux(se), investi par votre force de proposition et motivé(e). Votre sens du service, votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre créativité associée à un esprit de méthode vous offriront des possibilités d’évolution. En rejoignant le Groupe Asten, nous vous offrons plus qu’un emploi, nous vous offrons une carrière à la pointe Bretonne !