OFFRE EMPLOI – BREST
Le Groupe Asten
Depuis 1995, le GROUPE ASTEN, ESN indépendante, est présent sur le marché des services informatiques et du Cloud sur le Grand Ouest.
Notre métier est d’accompagner nos clients dans le développement et l’évolution de leur système d’information, les aider à se transformer et à améliorer leurs performances en leur conseillant les technologies les plus adaptées. PME à taille humaine, le GROUPE ASTEN est fortement attaché au bien-être de ses salariés. Présent en Bretagne, notre groupe réalise un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros et emploie aujourd’hui plus de 110 collaborateurs.
ASTEN Retail, filiale du Groupe Asten, est un éditeur de solutions d’encaissement, d’animation commerciale et de fidélité. Nous réalisons le support de nos logiciels et recrutons actuellement deux techniciens en informatique (H/F) sur notre site de Brest, sans pression à la mobilité
Poste et Missions du Technicien en informatique / Helpdesk / Hotline
Au sein de notre équipe support, vous aurez pour mission l’assistance à l’utilisation des logiciels back office et front office en environnement client.
Vous participerez également à la mise en place de projets informatique.
Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d’évoluer dans un environnement dynamique et convivial.
Profil du Technicien en informatique / Helpdesk / Hotline
Vous avez environ 2 ans d’expérience professionnelle ou un stage significatif et êtes familier(ère) des systèmes d’exploitation (Windows server, Linux), des bases de données et du réseau.
Une connaissance des sources de monitoring Zabbix, Centreon et de l’encaissement serait un plus ainsi qu’une certification Microsoft.
Passionné(e) d’informatique, vous êtes curieux (se), autonome, ayant le goût du travail en équipe et une forte implication dans une démarche qualité.
Conditions du poste de Technicien en informatique / Helpdesk / Hotline
- CDI ou CDD selon souhait
- Poste basé dans Brest Métropole, sans pression à la mobilité
- Rémunération : selon expérience
- Horaire en rotation matin / après-midi
- Travail possible le samedi
- Mutuelle avec une forte prise en charge Asten
- Prévoyance
- Tickets restaurant
- Participation
- Comité d’entreprise
- Aide à la mobilité et accompagnement au logement (recherche, service de courtier gratuit, prêt patronal…)
- Entreprise handi-accueillante : à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Congés d’ancienneté à partir de 5 ans
- Prime de cooptation de 250 € à 1000 €
- Remboursement à hauteur de 50% de votre titre de transport en commun (train, bus, tram…)
- Absence de carence maladie après 1 an d’ancienneté
- Un recrutement = un arbre planté, en partenariat avec l’entreprise Eco Tree
Formulaire Candidature
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE / HELPDESK / HOTLINE
Vous souhaitez rejoindre nos équipes et mettre vos compétences au service du Groupe Asten, adressez-nous votre candidature pour le poste de Technicien support informatique / Helpdesk en remplissant le formulaire ci-dessous :
Le Groupe Asten
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21 rue Robert Schuman
29 480 LE RELECQ KERHUON
Tél. : 02 98 28 66 60
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