Communiqué de presse – Asten Retail au salon Paris Retail Week

Paris Retail Week, le plus grand rendez-vous européen du commerce

Paris Retail Week, le plus grand rendez-vous européen du commerce, revient du 20 au 22 septembre 2022 à Paris Expo Porte de Versailles pour accueillir tous les acteurs de l’e-commerce et du commerce connecté. Asten Retail, filiale du Groupe Asten, sera présent pour présenter sa solution logicielle et les nouveautés.

Venez nous retrouver, stand H175, dans le hall 4.

Asten Retail

Éditeur et intégrateur de la solution d’encaissement française Rpos, Asten Retail, du Groupe Asten, accompagne les développements et la digitalisation de plus de 1 000 points de vente (distribution alimentaire et non-alimentaire) et leur permet d’offrir une expérience d’achat unique à leurs clients.

Nous développons, mettons en œuvre, maintenons et faisons évoluer notre outil intégralement, par nos équipes en France et le déployons au national et en Europe (Belgique, Italie, UK…).

Nous accompagnons également les chaînes de magasins et marques sur des phases de conseils par le biais d’audit des solutions d’encaissement en place et préconisations d’évolution. Les enseignes cherchent à fluidifier leur process et fiabiliser rapidement leurs opérations d’encaissement, et nous les accompagnons sur ce sujet.

Enfin, nous proposons un service « desk support » accessible 7 jours sur 7, de 7h à minuit.
En cas de problème, nous intervenons rapidement sur site ou à distance, sur nos propres solutions d’encaissement ou d’autres logiciels de caisse du marché.

>> Retrouvez ici le communiqué de presse en libre téléchargement <<

Le mot d‘Hugues Burghard, Directeur général adjoint d’Asten Retail

« Nous sommes très heureux de participer au salon Paris Retail Week et de retrouver nos clients et partenaires après ces deux années si particulières. Nous revenons avec un nouveau stand, pensé pour répondre aux besoins d’omnicanalité des parcours client. Le monde du retail évolue vite et la crise du covid a accéléré la digitalisation des points de vente. Le client veut aujourd’hui combiner le meilleur des deux mondes : physique et digital. Notre outil et nos services permettent aux enseignes d’accélérer leur mue digitale et de répondre aux attentes des clients qui recherchent simplicité et personnalisation alors qu’ils multiplient les points de contact avec les marques. »