Groupe Asten, partenaire du BBH, SB29 et de Yael Poupon !

C’est reparti pour une année de folie !

Parce que notre entreprise est attachée à son territoire et aux valeurs du sport, Groupe Asten renouvelle ses partenariats avec Brest Bretagne Handball, le Stade Brestois et le skipper Yaël Poupon pour 2022-2023.

Jouons collectif et solidaire

Nous sommes très heureux de « jouer collectif et solidaire » en réaffirmant l’étroite collaboration que nous entretenons avec le monde du sport depuis de nombreuses années.

Le football déjà, pour soutenir notre équipe masculine qui évolue en Ligue 1. Nous reprenons notre loge cette année, que nous partageons avec nos amis et partenaires de Westelecom.

Mais nous serons également fidèles supporters de l’équipe féminine de handball de Brest « Les rebelles » qui évolue en Ligue féminine.

Et, Finistère oblige, nous épaulons et encourageons Yaël Poupon, skipper déterminé à participer à la Mini Transat en octobre 2023 et aligné sur de nombreuses courses en 2022 et 2023.

Ces partenariats illustrent notre ambition d’être un acteur engagé et responsable, apportant sa pierre au rayonnement de notre territoire breton.

Vous aussi, supportez nos sportifs !

SB29, le Stade Brestois

www.sb29.bzh

BBH – Brest Bretagne Handball

www.brest-bretagnehandball.fr/

Yaël Poupon et son Mini 6.50

www.linkedin.com/in/yael-poupon