Les 3 principaux niveaux de services (SLA) de notre architecture cloud
Pour l’ensemble des équipements techniques que nous mettons à votre disposition, notre centre de services assure l’administration, la supervision et l’exploitation des systèmes comme des sauvegardes complètes d’environnements. Cela regroupe de nombreuses actions d’installation, de configuration, de mise à jour et d’optimisation dont vous n’avez plus à vous occuper.
Pour bien répondre à vos attentes en termes d’infrastructure cloud tout en vous proposant le meilleur tarif adapté, nous vous proposons 3 niveaux de services (SLA – Service Level Agreement) pour nos infrastructures cloud :
BRONZE
SILVER
GOLD
La réactivité du Centre de services
du Groupe Asten
Le Centre de Services du Groupe Asten est accessible par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, sauf jours fériés.
Son objectif est de centraliser les demandes des utilisatrices et utilisateurs pour traiter les incidents et les demandes liés au système d’information, les enregistrer, les pré-qualifier et effectuer un premier diagnostic pour résolution ou mise en œuvre de la procédure d’escalade, puis d’assurer le suivi et la clôture des tickets.
3 raisons de choisir le centre de services cloud du Groupe Asten
Service HelpDesk
Nos équipes s’engagent à répondre avec soin à toutes vos questions et demandes. Selon l’expertise requise (bureautique, système, antivirus, sauvegarde, messagerie, internet, matériel ou télécom), votre demande est traitée immédiatement ou confiée à un expert.
Exploitation applicative
Nous gérons et surveillons les traitements applicatifs à partir de notre ordonnanceur et depuis nos datacenters. Nous prenons en charge les mises en production applicatives, le contrôle des accès et la gestion des flux applicatifs. Cela vous garantit le meilleur niveau de service pour l’exploitation de vos logiciels de gestion.
Prestation d’expertise
Fort de notre expertise dans l’architecture cloud et l’exploitation de nos datacenters, nous pouvons intervenir pour tous vos besoins réseaux, télécom, VMware, DBA (Oracle et SQL) et systèmes (AIX/Linux/Windows).