Collecte et échanges de données :
comment gagner en agilité et en sécurité
tout en maîtrisant votre budget ?
Revivez le webinaire organisé par Ignimission et Asten Lab et découvrez Ignimission Platform, une solution complète de collecte et d’échanges de données paramétrable en seulement quelques jours !
Visionnez le replay du webinaire organisé par Asten Lab en partenariat avec Ignimission
le jeudi 03 juin de 11h à 11h45
Complétez le formulaire et recevez le lien d’accès au replay.
Ignimission Platform rationalise vos processus de collecte, de saisie et d’échange de données.
Multiplicité des demandes métiers, règles de gouvernance strictes, baisse des budgets, montée en puissance du Shadow IT* … il n’est pas aisé pour l’IT de répondre avec agilité à l’ensemble des demandes tout en gardant le bon équilibre entre innovation et sécurité.
Côté métier, l’enjeu est de répondre à une demande changeante et des exigences de croissance soutenue tout en disposant de données fiables et partagées pour piloter votre activité avec efficience. Un challenge d’autant plus ardu quand les échanges de données reposent sur des tableurs Excel !
*Déploiement et usage de technologies non approuvées par la DSI.
Les équipes Ignimission et Asten Lab s’allient pour vous proposer une solution agile et sécurisée : Ignimission Platform !
Ignimission Platform est une solution d’intelligence collective 100% française.
Processus de collecte budgétaire, échanges de données multisites, contract management ou encore pilotage des risques (et bien d’autres cas d’usage), Ignimission Platform vous permet de rationaliser ces processus métiers de collecte, de saisie, d’échange et de reporting des données quel que soit votre secteur d’activité.
A propos des intervenants
Editeur français, Ignimission développe des solutions agiles et sécurisées de Business intelligence.
L’objectif de ignimission est de simplifier la collecte de données pour l’utilisateur final et de convertir les processus manuels en de puissantes applications génératrices de business.